TRAITEMENT DE COMMANDE

Les commandes en ligne sont traitées du lundi au vendredi sauf journées fériées.  Les livraisons sont carboneutres et effectuées par Postes Canada. Nous nous réservons le droit de modifier le tarif de livraisons pour les articles volumineux. La livraison est offerte seulement au Canada. 

Veuillez noter qu'une fois votre commande traitée et la réception de la conformation d'envoi sur votre courriel, Merci Simone n'est pas responsable des délais ou aléas liés à la livraison de votre commande. 

TARIFS D'EXPÉDITION

Livraison GRATUITE pour les commandes de 100$ et plus avant taxes au Canada.

Pour les commandes de moins de 100$ avant taxes au Canada:

  • Québec et Ontario : 14,99$* - 1 à 3 jours ouvrables 
  • Reste du Canada** : 16,99$*  - 3 à 6 jours ouvrables 
  • Régions nordiques***: 24,99$*  - 3 à 9 jours ouvrables 

(excluant les samedis, les dimanches et les jours fériés)

Veuillez noter que les livraisons gratuites présentent les mêmes délais de livraison que les livraisons tarifées. 

Pour toutes questions relatives à nos politiques, n'hésitez pas à communiquer avec nous par courriel info@mercisimone.ca

* Certains items requièrent une livraison spéciale en raison de leur volume. Des frais entre 24,99 $ et 34,99$ sont applicables. La livraison gratuite n’est pas disponible pour ces produits.

** Reste du Canada: Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick, Île-du Prince-Édouard, Saskatchewan, Alberta et Terre-Neuve-et-Labrador.

*** Régions nordiques: Yukon, Territoires du Nord-Ouest et Nunavut.

COMMANDE

En effectuant un achat sur le site, l'utilisateur accepte et reconnaît qu'il doit fournir un courriel et une adresse de livraison valides pour sa commande. Merci Simone se réserve le droit de modifier, de refuser ou d'annuler une commande lorsque nous le jugeons nécessaire. Si nous annulons votre commande après que le paiement ait été effectué, nous procéderons au remboursement de la transaction. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de surveiller le mode de paiement. 

Nous essayons de fournir une estimation des délais et des coûts de livraison aussi précise que possible. Toutefois, ceux-ci peuvent varier en raison de circonstances imprévues.

SUIVI DE COMMANDE

Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi fourni une fois que votre commande a été traitée.

Si votre colis n'est toujours pas arrivé, attendez encore 3 jours ouvrables et contactez-nous à l'adresse suivante : info@mercisimone.ca

Si le transporteur vous dit qu'il a été livré, mais que vous ne l'avez pas en main (il peut avoir été volé ou déposé ailleurs), assurez-vous que le colis est vraiment introuvable.

ADRESSE ERRONNÉE

Veuillez nous envoyer un courriel dès que possible à l'adresse suivante afin que nous puissions corriger l'information en question. info@mercisimone.ca

ANNULATION DE COMMANDE

Malheureusement, il n'est pas possible d'annuler, de modifier ou de réorienter une commande déjà en cours d'acheminement. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous en informer dès que possible à l'adresse info@mercisimone.ca. Nous ferons de notre mieux pour vous aider. 

RUPTURE DE STOCK

Il peut arriver que certains produits offerts soient en rupture de stock. Si votre commande contient une combinaison de produits disponibles et de produits en rupture de stock, nous rembourserons les produits non disponibles et livrerons la balance de votre commande.